… Carla Bruni

Nous lui conseillons le foulard INOUÏ modèle Bagheera qui ira à merveille avec son tempérament Grrrh à la fois « T’approche pas, j’suis maquée avec le roi de la jungle »  tout en restant félinement féminine.

… pour Scarlett Johansson

Ce serait…pour être assortie à son actualité, le foulard PIECES tube Halio vert  (qui ne lui coûtera même pas la peau des fesses). Coloré et facile à mettre, elle pourra enfoncer sa tête dedans au moindre paparazzi.

Ce n’est pas parce qu’on a montré ses fesses… qu’on veut perdre la face !

… pour Julien Doré

A la place d’un bichon pour se tenir chaud ne voudrait-il pas plutôt un foulard ? Pas sûr qu’il soit d’accord vu qu’il reste collé à l’animal en question pendant 3min de clip ! Enfin, nous perso, on le verrait bien porter  le foulard 080 coton et soie Birdynamnam de chez la marque de foulards Meilleur Ami.

Tout aussi doux qu’un bichon, ça lui laissera les mains libres, le tout tout sans léchouilles !

… pour Vanessa Paradis

Sans hésiter, le foulard Gabriel de la marque Inouï avec des ailes d’anges. Parce que pour atteindre le paradis tout de suite, ça le fait !

En reine du hippie chic, Vanessa pourrait le porter avec une longue robe, un chapeau, pleins de bracelets autour des poignets ou encore de manière nonchalante sur ses épaules, pour lui dessiner deux jolies ailes dans le dos.

… pour DSK

Nous lui conseillons, ou plutôt nous conseillons à Anne de lui offrir le modèle drapeau US de la marque de foulards Glen Prince pour lui rappeler des souvenirs – certes, il y en a des meilleurs – mais ne dit-on pas que : « Ce qui ne me tue pas me rend plus fort »…à voir  !

En tout cas, porter ce foulard serait un vrai signe de rémission !

« Un foulard pour … » c’est terminé ! On aurait pu continuer par « Une écharpe pour… » mais non !

En attendant, trouvez le foulard qui vous va à VOUS mieux qu’à personne.

Stay bohemian, Stay chic !

Tagged with:
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>