A peine de retour de vacances et me voici Porte de Versailles pour le salon de mode Who’next. Je suis revenue avec plein d’idées, un paquet de cartes de visite, et surtout pas mal de nouveautés à vous présenter très vite sur Bohemianchic.

De nouvelles jolies marques vont d’ailleurs rejoindre le site dès le début du mois d’octobre, comme :

Le mont Saint Michel, avec ses mailles superbes et ses modèles façon « made in France » mais toujours décalés. Il y a notamment un petit bonnet en lapin sublime qui attend de sortir de sa tanière ! Patience, il sera bientôt en vente sur le site.

Swildens et ses modèles romantico-urbanchic débarquent également dans nos dressing !

C’est vaporeux, c’est doux et ça donne presque envie que l’hiver commence à moins que ça ne soit déjà le cas !

A venir sur le site : Swildens

Mais aussi la nouvelle collection de notre cher Becksöndergaard qui, cette année, déclinée sur le thème bestiaire nous font littéralement craquer comme la banquise au soleil…(pauvre banquise) mais au moins il nous restera des animaux sur nos foulards.

Et bien d’autres nouveautés, encore, dont on vous parlera vite, qui seront vendues en avant première et en exclu sur le site.

Bref, en attendant commencez la rentrée en beauté et profiter des derniers prix sur le site pour égayer votre imper ou votre veste en cuir un peu fanée… sans vous ruiner !

Stay bohemian, stay chic !

Nouvelle collection bestiaire : What a zoo, de Becksondergaard

Tagged with:
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>