Et oui l’ETE est enfin là, on l’a bien mérité…l’hiver fut long et nos mines en ont sérieusement pâti, mais ce n’est pas une raison pour tout à coup se laisser aller à une décontraction-débraillée !

Pour ce faire, un look estival chic, on peut porter son foulard noué façon cravate sur une robe t-shirt, accroché à son sac en cuir pour lui donner des airs de vacances, sur une petite chemise un peu rétro, et porté très serré autour du cou pour nous donner des airs de stars des années 60′s..bref de quoi rester élégante et belle en toutes circonstances.

Et n’oublions pas la tendance du moment qui est le foulard en été noué sur la tête, façon rétro chic, et qui permet de se faire un joli look, cheveux relevés sans aller chez le coiffeur toutes les 5 minutes et qui accessoirisera parfaitement un look un peu trop basic. ( comme notre chère Blogueuse Valentine ici sur la photo )

Vive DONC les week-ends (au soleil), les pique-niques (au soleil), les vacances en amoureux (au soleil), les soirées plage ( au soleil couchant)….et d’en faire profiter vos mamans aussi puisque ce dimanche 3 juin au cas où vous l’aurez oublié c’est la Fête des mères!!!

Jusqu’à mercredi 30 mai, il y a une mini-braderie pour la fête des mères ici, où toutes les nouveautés sont soldés de 10 à 20%. Vous trouverez des foulards, des paréos, des sacs de plage vraiment bohème chic à prix jolis jolis !

A très vite et ce n’est pas parce qu’il fait chaud qu’il ne faut pas rester Bohemian, rester chic dans l’âme et le paraitre !

Tagged with:
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>