Une fois la chanson poussée (eh bien oui, en cette saison estivale, nous nous permettons quelques jeux de mots poético-chantants!)…venons-en au fait , cet été les foulards Bohemian chic vont nous donner le « Summer inside », le vrai, celui avec lequel on rayonne de l’intérieur !

La preuve par 6 :

  • Parce qu’au moindre courant d’air – typiquement celui des couloirs de métro pour ne pas le nommer - on est bien mieux la gorge au chaud !  Et nous éviter au passage d’attraper un traître rhume de saison ! Conclusion, avec notre joli foulard noué, on va garder le summer inside & outside !
  • Parce qu’on n’a pas encore sorti notre garde-robe d’été et que l’on en a absolument marre de celle d’hiver…et c’est là qu’on remercie notre foulard Bohemian Chic, car avec lui on est tout de suite stylée, sans avoir eu besoin de faire deux cent trente trois « pfffffffs », à raison d’un par seconde, devant notre placard.
  • Parce qu’avec les beaux jours, on a mieux à faire que s’enfermer dans les magasins. Alors qu’un petit tour sur le site, et trois clics plus tard, c’est emballé, payé et enroulé autour de votre cou !
  • Parce qu’on peut être enfin bien installé au soleil, avec les foutas de luxe de chez Khadi & Co…et pas sur une serviette de bain à motifs usés ou sur un vieux plaid qui gratte. Voilà, l’exemple parfait du Summer inside, façon chic & pratique !
  • Parce que ça nous donne des couleurs. Perso, je suis niveau colorimétrie de l’épiderme au degré zéro absolu cad pour visualiser tout de suite celui de Marylin Manson.  Avec un foulard comme le « Dame de cœur » de chez Becksondergaard couleur corail, j’ai illico un air de jeune fille, même en terrasse en plein soleil ( ce qui n’était pas gagné! ) Summer inside, me voilà… ou comment rester « in » en évitant soigneusement la case « out » !
  • Parce que nos nouveaux photographes de mode, qui commencent à se faire un vrai nom dans le monde de la mode, j’ai nommé SuzieQ et Léo Siboni ( vous pouvez voir leur travail sur http://www.suzieq-leosiboni.com/) ont donné à nos photos tout le Summer Inside et la grâce…grâce à leur gentillesse et leur talent ….ça se voit les gens qui ont le soleil en eux ! Bravo, et encore merci à eux deux !
Tagged with:
 

Comments are closed.