Nous sommes heureuses et fières de vous présenter les jolis bijoux de cou que nous avons sélectionnés avec amour pour vous !

De nouvelles marques nous ont rejoint comme Amet And Ladoue, une marque Franco-indienne dont les matières et design sont élégants, raffinés, ethniques et chics et qui nous fait penser à cette marque répondant au nom (shuut d’Epice ) mais en mieux !

Black Lily pour le coté rock et pile dans la tendance cette année. On y trouve des mélanges originaux de matières, de textures et de couleurs qui sont à la fois cool-bohème mais aussi rock&chic, bref à découvrir de toute urgence.

Kamalé, ses foulards inspirés de l’Afrique qui nous donnent des couleurs même sous un ciel uniformément gris.

Mais aussi à venir, Bronté et The Highlands pour le coté maille et qui feront leur apparition dans un mois lorsque le froid aura vraiment montré ses dents !

Nos autres marques fétiches sont fidèles au poste et on ne peut plus désirables : Becksondergaard et ses soies mates XL, un vrai bonheur, Inoui Luxe et son cashemere fantastique, Khadi&co et se matières entières brutes et élégantes, Kusa kanmuri et ses imprimés poétiques & savoureux à souhait…

Vous avez pu voir que nous avons aussi chouchouté les hommes cette année qui ont un choix et une gamme plus étendue pour eux rien que pour eux, avec les modèles de Becksondergaard ( ça y est il font enfin des modèles pour Homems), Inoui, et bien sur les superbes snood de notre meilleurAmi.

Et surtout la BIG NEWS c’est que nous avons fait des enfants !!!

Oui oui et nous sommes ravies de vous présenter Arthur, Mila, Thelma et Noah nos 4 modèles de chic et de charme qui portent à merveille les jolis accessoires de marques tendances comme : Zef, American Outfitters, Simple Kids, Vent Contraire, Stella Stellina. La sélection est colorée et bobo comme on aime, de façon à ce qu’elle plaise à la fois aux petits et aux grands ! Découvrez par exemple ici nos magnifiques bonnets pour enfants !

Bonne rentrée !

& comme toujours : Stay Bohemian Stay chic !

Tagged with:
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>