La collection « Chic-plage » est à plus de-20% jusqu’au 26 juin c’est le moment d’en profiter ! Et pour parfaire votre été, nous vous offrons, à partir de 40 euros d’achat le sac en osier Ice Cream de Chez Pieces. Pratique pour le soir et les balades en amoureux au bord de la plage, car il nous permet de tenir un cornet de glace d’une main et la main de notre chéri de l’autre par exemple !

Il se décline en 3 couleurs spéciale Summer 12 : Jaune paille, Fushia, ou parme. Pour choisir la couleur il vous suffit d’écrire la couleur de votre choix dans la place réservé aux messages « cadeaux ».

Parce que oui, oui et re-oui, un été chic & pénard, c’est comme tout, ça se prépare ! Pourquoi ? Et bien…

Pour éviter les déconvenues du « j’ose pas allez chercher une glace « car je suis encore trop blanche-fluo et j’ai des kilos en trop…il nous faut un paréo digne de ce nom ! Et bien, en un clic, on a la vie sauve grâce…aux modèles Mia Zia, sobres et colorés qui iront avec toutes vos couleurs de maillot, ceux de Becksondergaard graphiques et inspirés feront aussi des jalouses, quant à ceux de Kusa Kanmuri, poétiques et féériques ils seront absolument parfaits pour se démarquer sur n’importe qu’elle plage abandonnée!

Pour réchapper aux surpoids de bagage une fois arrivé à l’enregistrement-Cout du supplément bagage : 70 euros - autant partir avec un bagage léger grâce au joli duo, paréo-fouta assorti de chez Khadi &co. Ça coutera moins cher, prendra moins de place dans vos valises et vous verrez elles séchent vite, les couleurs tiennent et une fois adoptés vous vous demanderez qui est ce Monsieur Eponge qui a inventé un truc aussi nul !

Pour profiter vraiment de la plage et refaire le plein en vitamine D, rien ne vaut un sac de plage grand, pratique et joli qui ne vous fasse pas un look de Pied nickelé…Pieces et son grand sac Baroud par exemple, sera parfait pour mettre sa fouta, son paréo, son Elle, les 12 pots de crème solaire, ainsi que les sauts, pelles, & rateaux du petit dernier…bref de quoi passer une bonne journée à la Playa sans vagues, à part celle de la mer biensur !

Maintenant, vous êtes fin prêtes et à vous la plage…. abandonnée, les coquillages et crustacés !!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>